Installation de Windows 7 pro 32bit

Publié le par Julien

Installation de Windows 7 pro :

 

Indice Windows 7 :

Sans Turbo activé

Indice Windows 7

Avec Turbo activé + Overclocking à 530 Mhz du GPU

Indice Windows 7

Après une journée d'utilisation je constate que Windows 7 se comporte magnifiquement bien !

Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité...

Pour les pilotes officiel j'ai malgré tout téléchargé les denriers drivers disponible sur le site de MSI.

En ce qui concerne la carte graphique j'ai installé les catalysts 10.8 disponible à cette adresse :

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx

 Les jeux sont toujours aussi fluide :

- Mettro 2033 : ~30 fps en very high (directX 10) 1440x900 

- BattleField 2 Bad Compagny : ~40 fps en very high 1440x900 FSAA4x

- Mafia 2 : ~40 fps en very high 1440x900 FSAA 4x sans PhysX

 

Après une bonne année d'utilisation occasionnelle, ( je dispose en effet d'un pc fixe plus adapté au jeux, le pc portable me sert principalement de pc d'appoint) je suis toujours satisfait.

J'ai n'ai pas eu à déplorer d'écran bleu, ou de reboots intempestifs....

Aucun souci au niveaux des charnières et des plastiques. De même le clavier fonctionne toujours impeccablement. (Arf, mis à part quelques touches vraiment mal positionnées !!)

La batterie permet de disposer d'une autonomie réelle d'environ 1h30 en utilisation normal (internet, musique...etc). Ce qui est plutôt bon pour un pc portable de plus d'un an.

 

En conclusion je suis toujours aussi satisfait de ce portable MSI !

Publié dans Performances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article